dimanche 15 avril 2012

Inscriptions rémunérées - Mon avis sur JSnetwin


Il y a quelques semaines à peine, la JSmediaProd à qui l'on doit les jeux Grattz, Gamyz, Weetz, Dripwin et autres, a lancé son tout nouveau site rémunérateur : JSnetwin. Contrairement à ses précédents, ce site n'est pas un jeu, mais bel et bien ce qu'on peut appeler un travail à domicile, et à mon sens plus que sous payé!

Jsnetwin en quelques mots

Le but ? Remplir des annonces publicitaires (les mêmes qui nous permettaient de remporter des charbons sur Dripwin). Certaines sont payantes, d'autres gratuites. Etant donné que je suis intéressée par le fait de gagner sur internet sans investir, je ne m'intéresserais qu'aux offres gratuites. Le cashback? Très peu pour moi, sauf via iGraal, et encore.

JsNetWin propose également un parrainage intéressant à 100%, qui, à l'ouverture du site était de 200%. Étrange baisse dès l'ouverture du site, peut-être que la marge de la JsMediaProd n'aurait pas été assez notable pour permettre un tel cadeau. Quoi qu'il en soit, le parrainage reste très intéressant, encore faut-il trouver les filleuls.

Tout d'abord conquise par ce nouveau site et le seuil de paiement à 3€, je me suis frottée les mains en m'inscrivant et en me disant que j'allais vite l'atteindre, vu à quel point il était bas. Grossière erreur. Je me suis vite lassée de m'inscrire à dix milles concours qui ont rempli ma boite mail (et même ma boite aux lettres) de spams, et d'atteindre des niveaux de jeu pour remporter quelques centimes.

Pourquoi je ne suis pas convaincue?

J'y passe 20 à  30 minutes par semaine en fonction de ma motivation, et je n'en suis toujours pas au seuil de paiement. Au final, en une heure et demi à remplir toutes les offres gratuites, vous devriez arrivez à gagner entre 2 et 3e. Même travailler à MacDo ça paye mieux.

Même si ce site reste une grande déception, il n'a pas que des défauts. Son design est d'une qualité remarquable et un concours est organisés toutes les semaines pour permettre aux membres de remporter des chèques. De plus, le seuil de paiement reste relativement bas, et on peut demander à être payé par paypal. Le site est intéressant, mais trop peu rémunérateur à mon gout. Une fois le seuil de paiement atteint, je pense que ça sera finit pour moi ! 

Si les sites comme Prizee, Grattz et compagnie retiennent mon attention de par l'amusement qu'ils me procurent, il n'y a rien de fun à remplir des offres publicitaires afin que les dirigeants de la JsMediaProd se fassent des milliers d'euros sur notre dos!

De plus, les offres ne semblent jamais se renouveler, et on en fait très vite le tour. Les seuls membres qui gagnent plus de 10e (oui, il y en a !) doivent soit investir, soit avoir des milliers de filleuls super actifs.

Et vous, qu'en pensez vous ?


Amicalement,
Queen

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More