dimanche 29 avril 2012

Mes ebooks - Création du premier


Bonjour à tous,

Après une bonne grosse semaine d'absence, je reviens vous donner une explication sur la raison de mon "départ".  Comme vous l'avez deviné, l'internet rentable me fascine au plus haut point, et après avoir testé pas mal de sites, de jeux, de moyens, j'ai commencé à trouver quelque chose d'on ne peut plus intéressant. Ecrire un article dessus serait bien trop long, fastidieux, et incomplet, c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire mon tout premier ebook afin de vous livrer les secrets de mon incroyable découverte.

Cet ebook est en préparation, je suis encore en train de tester les fonctionnalités de cette méthode découverte, mais lorsqu'il paraitra, vous aurez ma parole que vous en entendrez beaucoup parler.

Je n'en dis pas plus, mais peut-être que les mots-clés "Identité Numérique" vous mettront sur la voie ;)

Amicalement,
Queen

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More